Sunday Reading : Mes lectures actuelles

sunday-reading-three-pillows

Pour ce Sunday Reading, je me suis inspirée du C’est Lundi que lisez-vous ?, Rendez-vous repris chaque Lundi chez Galléane.

1. Qu’ai-je lu la semaine dernière ?

Paulo Cohelo – L’Alchimiste (J’ai mis ma lecture en pause car ce livre ne me parle carrément pas !)

Julie Ewa – les petites filles (J’en suis à 27% de ma lecture)

Richelle Mead – Cigne noir tome 2 (J’en suis à 35% de ma lecture)

Rock Chick tome 1 (J’e lis ce petit roman plutôt marrant par intermittence, j’en suis à 19%)

Sexy Disaster, Ena Fitzbel.

2. Que suis-je en train de lire ?

Je continue :

Cygne noir / Richelle Mead tome 2

Les petites filles / Julie Ewa

Rock Chick, tome 1, toujours à petites doses.

Je viens de commencer :

couv56817522

3. Ce que je lirai après :

Aucune idée, je n’ai pas envie d’être encore déçue alors je vais prendre mon temps pour choisir mon livre.

Un commentaire sur “Sunday Reading : Mes lectures actuelles

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

